Cuevas del Drach – Porto Cristo

Situé à l’entrée de la petite ville de Porto Cristo à l’est de l’île de Majorque les grottes du Drach sont une attraction naturelle et touristique incontournable de la région.

Elles s’étendent sur près de 1 200 mètres et se divisent en quatre grottes calcaires reliées par des chemins en pierre et des escaliers pentues permettant aux visiteurs de découvrir la beauté du site.

Le lac Martel est un lac souterrain de plus 160 mètres de long qui enclave une partie des grottes, il est considéré comme le lac souterrain le plus grand d’Europe et l’un des plus grands du monde.

La visite s’effectue en descendant un chemin ou l’on peut admirer les nombreuses formations de stalactites et stalagmites qui recouvrent les plafonds et les murs, et apprécier les murs de calcaire sculptés tout autour des grottes.

La visite se termine par un concert de trois mélodies de musique classique depuis une barque flottant sur le lac Martel, après quoi nous pouvons choisir de traverser le lac en bateau ou via un pont pour ressortir des grottes.

Le complexe propose un bar, restaurant et snack, le prix est de 15 euros par Adulte et 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

WIGD80673

Conseil : Réservez en ligne est plus simple, plus rapide et surtout disponible, vous choisissez vos horaires car cela peut être complet deux ou trois jours avant.  http://www.cuevasdeldrach.com/fr/

Les grottes du Drach est une visite incontournable de l’île de Majorque, les amateurs de géologie apprécierons les lumières éthérées scintillantes qui valorisent les lieux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s