Rooftop Elba

Situé a deux pas de la station de Waterloo, le rooftop d’Elba est un snack bar tendance de Londres. Installé au quatrièmes étage d’un bâtiment en toit terrasse il offre une vue imprenable sur Waterloo Road.

En raison de son emplacement, le bar reprend le thème de la bataille de Waterloo quand Napoléon était sur le point de dominer l’Europe mais n’y parvient par et fut exiler en 1815 sur l’île d’Elbe en méditerranée avec 600 amis et son cheval préféré pour y rester 300 jours.

Le Rooftop Elba est la réponse de Londres à cette petite île de fête qui nous entraînent au paradis dans une déco artistique et colorée.

Aménagé de fourrage, d’une terrasse en bois, de guirlandes lumineuses et de deux bars pour servir les clients, le rooftop d’Elba peut accueillir près de 350 personnes. Spécialisé dans les cocktails et le rosé frosé (glacé), il s’est également associé a la franchise Dip&flip le célèbre Hamburger londonien.

HORAIRES
Lundi a Jeudi17 heures a Minuit
Vendredi et Samedi16 heures a Minuit
Dimanche17 heures a Minuit
ADRESSE

Elba Rooftop – Mercury House 109-117 Waterloo Road – SE1 8UL – LONDON http://www.bar-elba.co.uk/

Le bar rooftop d’Elba est un très bon endroit pour prendre un peu de bon temps, son originalité, son emplacement et sa vue en font un lieu sympathique et appréciable.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s