Beverly Hills

Beverly Hills est la ville la plus huppée de Los Angeles, de superbes villas, des voitures chères, des manoirs de stars de cinéma et des boutiques de luxe bienvenue dans le quartier le plus luxueux de la cité des anges.

Beverly Hills possède le code postale le plus réputé et le plus convoité des Etats-Unis, il est devenue célèbre grâce a la série TV Beverly Hills 90210 qui affichait environ 15 millions d’audience chaque année entre 1990 et 2000. Brandon, Brenda et leurs amis ont pu faire découvrir au monde la ville de stars du comté de Los Angeles. Mais Beverly Hills c’est également distingué dans de nombreux films tel que Pretty Woman, le flic de Beverly Hills, Bienvenue a zombieland…

Le cœur de la ville forme un triangle entre 3 grands boulevards Santa Monica Blvd N, Rexford Dr N et Wilshire Bvld, de là vous pourrez aller flâner sur Rodéo Drive, prendre une bouffée d’oxygène dans le parc de beverly Gardens et en marchant un peu, aller sur le légendaire Sunstet Bvld.

Le Beverly Gardens est un parc entretenue a la perfection, baladez vous de fontaines a fontaines parmi les nombreuses roses plantées un peu partout, vous trouverez également un petit jardin de cactus et des œuvres d’artistes exposées le long de certaines allées. Bien-sur ne repartez pas du parc sans avoir pris la fameuse photo inévitable et instagramable du grand panneau Beverly Hills.

Adeptes de shopping, Rodéo Drive est faite pour vous ! Enfin, si vous avez un bon budget à dépenser car c’est la rue la plus luxueuse de Los Angeles, elle est connue pour ses magasins haut de gamme (Gucci, Louis Vuitton, Dior, Valentino…), ses célébrités et ses voitures de luxe qui bordent souvent les places de stationnement très fréquentées. Bien que pour la majorité des visiteurs la rue est inaccessible c’est tout de même sympas d’admirer les magnifiques vitrines des plus grandes enseignes.

A certain moment des enseignes peuvent vous ouvrir les portent de leurs surfaces de vente afin de faire découvrir aux visiteurs leurs collections impressionnantes. Dans une présentation extrêmement soignée et minutieuse, avec de nombreux agents de sécurités et des vitrines exposées aux décors incroyable et complètement différentes de salles en salles nous avons pu découvrir l’immense magasin de Louis Vuitton. (photos en bonus).

Au coin de Rodéo Drive et de Dayton Way, vous trouverez une petite rue joliment décorée faite en pavée (Two Rodéo) dans laquelle vous pourrez trouver restaurants, cafés et autres boutiques branchées. On se croirait dans les petites rues de Paris.

Rodéo Drive

Sunset Blvd est sans doute l’artère favorite des visiteurs, longue de 39 kms partant d’Hollywood jusqu’au plages du nord de Santa Monica, elle est surtout connu pour son petit tronçon nommé Sunset Strip situé a 3 kms au nord de Beverly Hills.

Le boulevard impressionne par ses immenses palmiers, ses gigantesques panneaux publicitaires très colorés et ses jolies voitures de sports accélérant a chaque feu vert. La rue est si célèbre et si fréquenté que l’affichage publicitaire a un impact très important, c’est l’un des plus chères des Etats Unis, les panneaux peuvent couvrir un immeuble entier réservé bien évidement aux plus grandes marques.(Netfix, Apple…)

Mais Sunset Strip c’est aussi une vie nocturne très animée avec ses clubs de musique et ses comédies musicales elle est une rue très fréquenté de LA. Si vous souhaitez découvrir le Sunset strip by night, allez faire un tour dans l’une des quatre adresses mythiques de la rue : Whisky a Go Go, The Roxy Theatre, La salle Viper ou le Comédy Store.

Whisky a Go Go – Sunset Strip

Le boulevard également bordé par de magnifiques demeures est une rue incontournable a visiter sur Los Angeles, a pied depuis Beverly Hills si vous êtes courageux ou en voiture allez faire un tour sur cette longue rue qui séduit tous les visiteurs.

Beverly Hills est bien la ville des stars de Los Angeles, entre ses boutiques de luxe et son prix de l’immobilier elle reste le secteur très privilégié de la cité des anges.

BONUS PHOTOS

Rodeo Drive
Rodeo Drive
Rodeo Drive
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Rodeo Drive – Louis Vuitton
Lamborghini Urus & Bmw I8

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s